Informations importantes sur le Coronavirus

Informations et annulations

Chers clients,
Si vous nous lisez c’est que vous êtes vous aussi touchés par la fermeture de nos stations et domaines skiables. Nombreux d’entre vous se posent légitimement les questions suivantes : Quelles sont les modalités de remboursement ? Est-il possible de reporter mon séjour ?
Sachez que nos équipes sont concentrées et déterminées pour faire face à cette situation sans précédent et vous accompagner dans vos démarches de remboursement.

Je veux en savoir plus sur la situation. Comment contacter Lastminute?

>> Nous vous demandons (sauf extrême urgence) de ne pas nous contacter par téléphone car nous connaissons un nombre très élevé d'appels. Vous pouvez cependant nous joindre par mail à support.clients@travelfactory.fr

Si vous nous avez déjà adressé un e-mail, celui-ci est en cours de traitement et nous attachons la plus grande importance à vous répondre, le plus rapidement possible.

Nous avons décidé de traiter vos demandes par priorité. Ainsi nos équipes se consacreront à vous recontacter en respectant cet ordre :
  1. Priorité 1 : Vous avez commencé votre séjour au ski et la station a fermé
  2. Priorité 2 : Vous avez réservé un séjour et deviez partir avant le 1er Avril
  3. Priorité 3 : Vous avez réservé un séjour et deviez partir après le 1er Avril 

Nous comprenons vos attentes et vivons la même situation que vous. Nous vous appelons à faire preuve de patience et vous rappelons que votre satisfaction est notre priorité !

J’ai réservé chez Lastminute: quelles sont les modalités de remboursement? Est-il possible de reporter son séjour ?

1) Mon séjour a déjà commencé et la station a fermé

Vous avez déjà reçu un e-mail de notre part pour vous inviter, comme le gouvernement l’a annoncé, à évacuer les stations et suivre les consignes des autorités compétentes en station pour organiser votre retour.

Dès Lundi 16 Mars : nous vous contacterons par téléphone pour établir avec vous les modalités de traitement de l’annulation partielle de votre séjour et répondre à vos questions.

D’accord. Mais vais-je être remboursé ?

Sachez qu’à l’heure actuelle (Dimanche 15 Mars - 15h), nous collectons auprès de nos partenaires (hébergements et services) toutes les informations. Les pistes étudiées sont celles d’un avoir à valoir sur une prochaine réservation, un remboursement, ou encore un remboursement au prorata de votre consommation. Aucune décision n’est actée pour le moment.

Nous vous tiendrons informé rapidement de l’évolution de la situation.

2) J'ai réservé un séjour et je pars avant le 1er Avril

Sachez que nous souhaitons répondre à tous nos clients et que vous en faites bien entendu partie. Nous traitons les demandes par ordre de priorité et traitons dans un premier temps le retour de nos clients actuellement en vacances et ceux disposant d’une date de départ imminente.

Nous comprenons que vous souhaitez des réponses sur votre séjour et nous allons vous contacter le plus rapidement possible, par téléphone ou par e-mail pour vous fournir des réponses quant au traitement de votre réservation.

Si vous avez déjà pris contact avec nos services par e-mail, sachez que nous allons vous répondre le plus rapidement possible.

3) J’ai réservé un séjour, et je pars après le 1er Avril
Nous allons prendre le soin de vous recontacter dans les meilleurs délais, suivant l’ordre de priorité que nous nous devons de suivre, pour vous apporter des réponses sur votre séjour.
Nous traitons dans un premier temps les séjours en cours ou qui sont imminents. Vous recevrez ainsi un appel ou un e-mail rapidement dans le cadre du suivi de votre réservation.
Nous sommes attachés à vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin et, si vous avez déjà contacté nos services par e-mail, nous vous répondrons le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension et votre compassion dans cette situation difficile que nous nous devons de surmonter tous ensemble.
Sachez que nous sommes mobilisés pour vous ! Nous allons ainsi actualiser au mieux les informations communiquées à nos clients pour que vous sachiez quelles décisions sont prises.

A nouveau, nous vous demandons (sauf extrême urgence) de ne pas nous contacter par téléphone car nous connaissons un nombre très élevé d'appels mais nous nous engageons à traiter toutes vos demandes.

L’équipe Lastminute